le 08-10-2020 20:32 - dernière modification le 08-10-2020 20:36 par Modérateur_N
Bonjour,
Pour modifier le mode de paiement Il est demandé le code confidentiel d'un autre de nos contrats.
Nous n'avons pas d'autre contrat !
En revanche il est affiché un numéro de ligne qui ne nous appartient pas. "Contrat mobile 06**************
Donc nous sommes bloqués.
Merci pour votre aide.
Cdt
[EDIT : Merci [@ bea0209] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-10-2020 12:19
Bonjour @bea0209
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h