Recherche désespéremment numéro client box

turbank
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours-semaines (pas H24 mais quand même) désespéremement mon numéro client Box.

J'ai souscris une offre mobile juste avant l'offre box (quelques jours). J'ai bien accès à mon espace client mobile, mais impossible de consulter mes factures box en ligne puisque je ne peux pas rattacher mon contrat box à mon contrat mobile... il me faut le numéro client qui est sur les factures. .

J'ai voulu me faire envoyer les factures par courrier, mais il faut dans tous les cas se connecter sur l'espace client ... Le serpent qui se mord la queue, ça en devient très agaçant!

Par ailleurs, j'ai essayé par 3 canaux de joindre un conseiller sosh, sans succès...

Sur l'esoace client "orange", on me renvoit systématiquement vers le site Sosh.

Pouvez vous m'aider avant que je ne perde patience et qu'un autre opérateur internet se charge de résilier mon contrat sosh

Merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @turbank 

Pour se connecter à l'espace client de l'offre boîte, il faut indiquer comme identifiant l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.  Vous avez du recevoir un courrier avec ses informations (adresse mail, identifiant fti et leur mot de passe). 

Les messages privés seront supprimés.

turbank
Sosheur occasionnel

Bonjour, malheureusement je n'a

turbank
Sosheur occasionnel

Malheureusement je n'ai aucun courrier mentionnant ces éléments....