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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre non appliquée

Bonjour, depuis peu j'ai souscrit l'offre boite sosh. elle était proposé à 14.99€ si souscription avant le 19-12 à 8h. Je souscrit le 18-12 mais a la fin je me rends compte qu'il est noté 19.99. je contacte le service par tchat( seul moyen) et la personne m'assure faire le necessaire et que l'offre serait bien à 14.99.

je regarde mon dossier quelques jours plus tard et je constate que rien n'a changé. je relance le service par tchat et on m'assure que le prix est bien de 14.99 et que sosh tient toujours ses engagements. je regarde mon offre aujourd'hui rien n'a changé. je recontacte le service et là on me dit non vous avez souscrit à l'offre à 19.99 et on ne peut rien faire, on voit vos échanges avec nos services mais on ne peut rien changer. ****** quelqu'un a t il rencontre ce problème et peut me conseiller. merci à tous

 

[Edit : merci @olch07  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

6 réponses6

Bonjour @olch07 

 

le tarif est toujours indiqué hors promotion éventuelle. 

Bonjour, merci pour le retour. Le service sosh par tchat m'a indique que l'offre n'etait pas appliquée 19.99 + 5€ pour la tv au lieu de 14.99 + 5€. Que dois je faire relancer le service, attendre merci beaucoup

@olch07 

 

Si vous allez sur votre compte puis offre et options vous devez avoir le tarif de votre offre. 

Que voyez vous ?

Bonjour,

merci pour votre aide j'apprécie

il est note boite fibre sosh 29.99 € -10€ offre = 19.99e + 5€ décodeur tv 

que dois je faire, mon délai de rétractation arrive bientot à son terme.

Merci

Bonjour @olch07 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @olch07,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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