Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement resiliation internet

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet sosh (pour un contrat orange Fibre). Impossible de payer dans l'espace client, en plus j'étais en voyage à l'étranger et Sosh me menace de contentieux, alors que le courrier a mis 15j à m'arriver (arrivé aujourd'hui 6 décembre, lettre datée du 25 novembre!!!).

En plus je n'ai pas cessé d'avoir des problèmes avec Sosh tout l'été, Sosh ayant même interrompu ma ligne disant que j'étais décédée!!!!!! Mais pour menacer Sosh est champion!

Lorsque j'appelle le numéro mentionné sur la lettre de menaces, 3976 on me raccroche au nez disant qu'il n'y a pas de numéro etc.

J'aimerais bien payer mais comment faire.... quand même ces pratiques sont inadmissibles. Toute l'expérience Sosh depuis juillet a été un vrai cauchemar!

Si personne ne me contacte comment payer?


Solutions approuvées

Essayez éventuellement avec un autre navigateur 

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

 Merci, mais lorsque je clique sur contrat internet, je suis toujours redirigée vers la même page où je peux trouver ma facture... mais jamais payer.

Si j'essaye une autre option (la première) je peux tout rentrer mais ils n'acceptent pas le numéro de téléphone et demandent un numéro de mobile.

Si je fais le numéro de téléphone sur la lettre de menace de recouvrement, ils ne reconnaissent pas le numero de telephone.

 

Donc je continue à accéder à la facture mais jamais au paiement. Il n'y a aucune chat possible, je ne trouve aucun moyen de communiquer avec sosh.

Essayez éventuellement avec un autre navigateur 

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci! Finalement après une chat, ils m'ont appelé et accepté mon paiement...

 

Y a pas de quoi ^^

Ravi pour vous 👍

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés