Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet sosh (pour un contrat orange Fibre). Impossible de payer dans l'espace client, en plus j'étais en voyage à l'étranger et Sosh me menace de contentieux, alors que le courrier a mis 15j à m'arriver (arrivé aujourd'hui 6 décembre, lettre datée du 25 novembre!!!).
En plus je n'ai pas cessé d'avoir des problèmes avec Sosh tout l'été, Sosh ayant même interrompu ma ligne disant que j'étais décédée!!!!!! Mais pour menacer Sosh est champion!
Lorsque j'appelle le numéro mentionné sur la lettre de menaces, 3976 on me raccroche au nez disant qu'il n'y a pas de numéro etc.
J'aimerais bien payer mais comment faire.... quand même ces pratiques sont inadmissibles. Toute l'expérience Sosh depuis juillet a été un vrai cauchemar!
Si personne ne me contacte comment payer?
Essayez éventuellement avec un autre navigateur
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, mais lorsque je clique sur contrat internet, je suis toujours redirigée vers la même page où je peux trouver ma facture... mais jamais payer.
Si j'essaye une autre option (la première) je peux tout rentrer mais ils n'acceptent pas le numéro de téléphone et demandent un numéro de mobile.
Si je fais le numéro de téléphone sur la lettre de menace de recouvrement, ils ne reconnaissent pas le numero de telephone.
Donc je continue à accéder à la facture mais jamais au paiement. Il n'y a aucune chat possible, je ne trouve aucun moyen de communiquer avec sosh.
Essayez éventuellement avec un autre navigateur
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci! Finalement après une chat, ils m'ont appelé et accepté mon paiement...
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous 👍
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !