Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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panne internet

Bonjour, suite aux intempéries du mois d'octobre nous avons eu  une panne totale d'internet du 15 octobre au 15 novembre 2019 à ce jour nous n'avons eu aucune exonération de facture.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Loupinou 


Suite à vos désagréments, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service, pour l'attribution d'un geste commercial.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Bonjour @Loupinou 


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,
Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Loupinou 

 

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

 

Bonne journée,
Nicolas


Bonjour Nicolas, l'ensemble des services fonctionnent actuellement mais ce n'était pas le sujet de ma réclamation. Bonne journée.

Bonjour @Loupinou 


Suite à vos désagréments, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service, pour l'attribution d'un geste commercial.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai eu le même problème de panne internet, ma facture à été prélevée, et maintenant c'est toute une galère pour se faire rembourser... le conseiller par chat a le culot d'appeler ce remboursement ; un geste commercial !!! mais je rêve, on paie à l'avance pour un service qu'on n'a pas, et ils veulent vous donner l'impression de vous faire une fleur en vous remboursant !! hallucinant !