Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pb de résiliation

Bonjour,

J'avais un forfait mensuel sosh à 19,99€ que j'ai voulu modifier par un autre plus intéressant. Au lieu de résilier mon premier forfait j'ai eu la surprise d'un avoir un autre avec une autre carte sim.

Ceci ne correspondait pas à mon souhait.

J'ai donc demandé la résiliation de la première ligne mais en vain.

De plus ma facture pour cette ligne que je ne souhaite plus conserver comporte des options que je n'ai pas demandé et qui concerne replay TV france ????????

Je cherche désespérément une solution et ne souhaite pas payer 2 factures sosh 

QUID ?

1 réponse1

Bonjour @Joval47 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg