le 19-10-2020 16:26
Bonjour, j'ai contacté par 2 fois le service client via mon appli, la première fois on ne m'a pas répondu pendant 1 semaine, puis comme je n'avais pas eu de notification quand qq s'est décidé à me répondre, la discussion a été fermée ! La deuxième fois, la discussion a été fermé le jour même !
J'ai un hors forfait de 50€,car j'étais à St Martin partie française, la partie Hollandaise non accessible vu la conjoncture actuelle ! Et le réseau a dû passer je ne sais comment quelques secondes sur l'autre côté et hop 50 balles de hors forfait.
Quelqu'un pourrait me répondre et m'aider pour ce problème svp ?
Cordialement.
Reine N.
le 21-10-2020 10:49
Bonjour @Reine12
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
le 26-10-2020 14:39
Bonjour @Reine12,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informer.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK