Réclamation hors forfait

Reine12
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai contacté par 2 fois le service client via mon appli, la première fois on ne m'a pas répondu pendant 1 semaine, puis comme je n'avais pas eu de notification quand qq s'est décidé à me répondre, la discussion a été fermée ! La deuxième fois, la discussion a été fermé le jour même !

J'ai un hors forfait de 50€,car j'étais à St Martin partie française, la partie Hollandaise non accessible vu la conjoncture actuelle ! Et le réseau a dû passer je ne sais comment quelques secondes sur l'autre côté et hop 50 balles de hors forfait.

Quelqu'un pourrait me répondre et m'aider pour ce problème svp ? 

Cordialement.

Reine N. 

2 réponses2

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Reine12 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Reine12,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informer.


Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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