le 19-11-2018 16:55
Bonjour,
Je suis passé à la boite Sosh il y a quelques temps (en provenance de chez FREE). J'ai remarqué à ma grande surprise que la qualité de ma connexion internet en fibre s'est déteriorée. Je suis passé à 27ms ce qui me semble beaucoup pour la fibre (17 ms chez Free).
Est ce normal ? si non que puis je fiare pour y remédier ?
cordialement,
le 21-11-2018 10:09
Bonjour @jasonh
Avez-vous retrouvé un débit normal ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées afin de tester votre ligne : nom, prénom,n° de téléphone Fibre, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2018 11:52
Bonjour @jasonh
Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté sur le réseau.
Rencontrez-vous ces latences sur un site en particulier ? Si oui je vous propose de lancer un tracert et de nous faire parvenir une capture écran.
Si à contrario plusieurs équipements et plusieurs sites sont touchés par ces lenteurs je vous propose de tester votre débit en Ethernet via l'application speedtest
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !