le 05-05-2020 09:28
bonjour,
contrat souscrit en ligne le:21/04/2020,sim reçu et ligne activée le 25/04/2020, pas utilisé vu que le portage du numero sera fait le 02/05/2020.
et le 04/05/2020 premiere facture de 14,99€
quelqu'un peut m expliquer?
merci
le 05-05-2020 09:33
Bonjour @alain-66530
C'est normal. Chez Sosh, peu importe la date de portabilité ou d'activation, la facturation commence quelques jours après la souscription (à partir du 10ème jour, me semble-t-il).
le 05-05-2020 09:33
Bonjour @alain-66530
C'est normal. Chez Sosh, peu importe la date de portabilité ou d'activation, la facturation commence quelques jours après la souscription (à partir du 10ème jour, me semble-t-il).
le 05-05-2020 09:36
merci pour l info,
j avais du mal à trouver sur le forum
le 05-05-2020 09:41
De rien.
Bonne journée.
le 05-05-2020 12:17
@alain-66530 a écrit :bonjour,
contrat souscrit en ligne le:21/04/2020,sim reçu et ligne activée le 25/04/2020, pas utilisé vu que le portage du numero sera fait le 02/05/2020.
et le 04/05/2020 premiere facture de 14,99€
quelqu'un peut m expliquer?
merci
bonjour
je suis comme vous contrat souscrit en ligne le 27/04/2020 ligne activé le 05/05/2020 ( donc aujourd'hui entre 15h et 19 h ) et reçu facture de 14,99 .
j'ai utilisé le forfait apres la mis en place de la carte sim avec le n° SP (tres peu ) .....donc je comprents pas tout la ....je pense que l'on regle le mois en avance ...? j'aimerai savoir comment cela se passe merci