Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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problème de commande smartphone

Bonjour à tous,

Juste une petite question pour savoir si je suis un cas isolé... :

La semaine dernière, e commande un smartphone Samsung avec paiement en plusieurs fois, je choisis la couleur, on me demande de valider mes coordonnées bancaires puis que je suis déjà client, jusque là très bien, transparent, pas de soucis...

Je oursuis la commande, on me demande de signer électroniquement le contrat, je reçois un code de vérification sur mon smartphone pour valider la commande et je vois que l'on prévoit la livraison pour le 13 avril à mon domicile (coût de l'expédition 10 euros), sur mon téléphone sur ma banque je vois apparaitre un 1er prélèvement bancaire correspondant à la somme sur le contrat en ligne, je me dis tout va bien, j'avais déjà commandé un autre téléphone il y plusieurs mois sans soucis...

 

Le 13 pas de nouvelles aucun mail reçu de la part de Sosh, rien, je me connecte donc avec le service client par Chat, on ne trouve aucune trace de ma commande, je pose donc la question "comment se fait-il qu'il n'y a aucune trace de commande alors que je viens de signer électroniquement un contrat ?", pas de réponse à cette question précise, juste pas de trace de commande...

 

Une autre question m'interpelle il me semble que sur son compte Sosh on peut avoir accès a ses commandes antérieures, alors omment se fait-il que je ne vois pas de traces non plus de l'appareil que j'ai acheté il y treize mois ?

 

Si vous avez des éléments de réponses à m'apporter je suis preneur...

 

Bonne soirée à tous

9 réponses9

Bonjour @Woody31320,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Woody31320 


Je fais suite à votre questionnement sur l'historique de vos précédentes commandes. Celles-ci sont disponibles durant 12 mois dans votre espace client, sur le même principe que vos factures.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Bonjour,

je viens de commander un S21 ultra 5g sur le site de sosh,sur le descriptif du site il etait inscrit que c'est un 256go hors il s'avere que quand j'ai recu la confirmation de commande il est inscrit que c'est un 128go, ou est le probleme ? je ne comprend pas...si le prix de 1049€ ne correspond pas au telephone 256go pourquoi induire les clients en erreur ? c'est pour moi une publicité mensongere..... voir les photos ci dessous a ce sujet. merci de m'éclairer au plus vite a ce sujet svp. BS.Capture d’écran (81).pngCapture d’écran (83)_LI.jpg

Bonjour @zakos1963,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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réponse envoyée en message privée.

Bonjour @zakos1963 


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


J'ai fait une réclamation afin que vous soyez recontacté au plus tôt pour résoudre ce dysfonctionnement.


Je vous remercie de votre patience et je reste à vos cotés si besoin.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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ok j'attends que l'on me recontacte....merci.

Bonjour @zakos1963,


Je me présente Mathilde du service client, je suis ravie de vous répondre.

J'ai pu consulté votre dossier et j'ai constaté que la réclamation déposée par mon collègue date du 9 Juillet.
Rassurez-vous le délai de traitement des réclamations est d'environs 10-15 jours. C'est pour cela que vous n'avez toujours pas eu de retour. Rien d'alarmant pour le moment, je vous confirme qu'une réclamation à bien eu lieu.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, je reste à votre disposition.


Bonne journée


Mathilde

OK j attends le contact