Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Commande annulée

bonjour je me tiens a vous pour vous demander votre aide cars j'ai choisi un smartphone sur sosh puis j'ai ajouter un abonnement chez sosh en plus du téléphone il me demande d'envoyer les documents pour valider ma commande je l'ai envoie 1 jours plus tard il annule ma commande et il me paye pas mon argent qui me doivent sa fait 4 jours 

3 réponses3

Bonjour @abcraboux,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @abcraboux,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Votre commande a été annulée par notre service homologation et sécurité, j'en suis navrée, je ne dispose pas du motif exact de l'annulation de votre commande.


Concernant le paiement, tant que le colis n'est pas expédié vous ne serez pas débité sur votre compte. Est-ce bien le cas ?

Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée à vous.

Mathilde

OK merci