Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

proble de prise d'option

Bonjour

 

je viens de prendre un forfait sosh et à la création pour disposer le l'option Esim ce n'était pas tres clair sur les modalite de prise en compte de l'option aussi j'ai pris l'option multi-sim à 5 € 

Très difficile d'avoir des info sur ce service dans vos option. en ligne sur le site.

En fait cette option a été résiliée par le technicien ORANGE car incompatible avec Esim

je n'arrivais pas a lancer ce service depuis cela marche mais cette option que vous me facturer a ete en service 2 jours

aussi j'aimerais que vous me remboursiez ou me fassiez un avoir

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @patgi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le niveau 4 du Sav orange a regle mon problème et le service commercial m a fait un avoir
Merci
Cordialement