le 24-04-2020 12:13
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait série limitée 14.99€ et on m'a demandé mon mode de paiement mais je me suis trompé, j'ai cliqué sur paiement par carte alors que je voulais le prélèvement. Du coup, ils me demandent un chèque, mais je n'ai pas de chéquier. Serait-ce possible de le changer sachant que je n'ai pas accès à l'espace client comme je viens de le prendre.
Je vous remercie d'avance
le 24-04-2020 12:51
Bonjour @jojobl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h