réclamation

Fab25800
Sosheur junior

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi ma facture a été majorée de 50 € ? Car celui ci correspond sur la facture a 'achats ou prestations ponctuels période du 05.10.2018 au 04.11.2018', 'autres frais d'activation du décodeur TV le 16/10/2018' et je suis abonnée depuis avril 2018 !!!!

Je compte sur vous pour me rembourser ces 50 euros !

Cordialement,

Andrée Tirole

 Capture d’écran 2018-11-12 à 15.12.03.png

10 réponses10

ricmo
Sosheur hyperactif

Bon courage à vous car pour vous facturer des prestations imaginaires leur système est incroyablement performant par contre pour ce qui est de reconnaitre l'erreur et le remboursement, c'est une autre paire de manches!!!! (expérience personnelle....)

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

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Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite SOSH parrainé par un proche, j'ai reçu par mail la confirmation de prise en compte de la promotion par SOSH (soit 10€/mois pendant 1an). Cela fait 2 mois que je suis facturé du double (soit 20€/mois).

Comment aller vous procéder à la régularisation ?

Merci

bnjo
Sosheur occasionnel

pareil, j'ai souscrit un forfait à 4,99€ et je suis maintenant facturée + de 20€ par mois. Malgré plusieurs contacts avec la chat (inutile au passage...) il n'y a personne à qui faire une réclamtion chez Sosh, un service inexistant !

Je compte donc engager une action juridique pour pratiques commerciales abusives.

Merci pour l'info.

 

Je n'ai pas envie de passer ma vie sur ce forum (j'y ai déjà passé 2h hier pour régulariser des factures par CB alors que j'avais envoyé le necessaire par courrier pour un prélevement automatique)

 

Pour ma part, je vais poser la question a une association de consomateur, ou à la DGCCRF.

On se tient au courant sur le forum :PouceLeve:

 

bnjo
Sosheur occasionnel

En fait ces forums et chat "conseiller" ne sont donc d'aucune utilité ? Quelqu'un a t'il déjà vu un problème résolu ici ?

Toujours pas d'espoir de résoudre le problème de facture ? On me dit qu'on me contacte en message privé, alors espoir d'une résolution de contentieux, mais non ! et vous savez ce qu'ils m'envoient ???  un questionnaire de satisfaction !!!!  c'est une blague ????

Je vais donc multiplier les messages sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que quelque chose bouge enfin.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @bnjo

Si vous n'avez pas souscrit au forfait bloqué, votre facture peut effectivement être plus élevée via du hors forfait appels, internet....
Avez vous regardé le détail de vos factures ?
Le hors forfait y est indiqué.
Vous pourrez ainsi prendre les mesures qui s'imposent.
Les messages privés seront supprimés.

CEPSEUDOEXISTE
Apprenti sosheur
Merci. Bien sure que j ai regardé. Mais jai assez perdu de temps. Demain je vais contacter mon assurance pour connaitre les recours legaux possible. Bonne journée.

CEPSEUDOEXISTE
Apprenti sosheur
Merci pour votre soutien. Quand j aurai trouvé le formulaire adequate, je le partagerai sur le forum. Il n y a que les recours legaux qui fonctionnent dans ces cas en general.