le 03-04-2020 11:23
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois de mars 2020 d’un montant à payer de 62.32 euros avec 54.33 euros de communication hors forfait. (Actuellement, j’ai un abonnement de 9.99 euros).
En effet, je me suis rendu en Algérie, du jeudi 5/03/2020 au mardi 10/03/2020,
Vos connexions internet atteignent un pallier de 40 euros. Vos usages seront bloqués à 50 euros souscrivez à un pass ici
https:// r.orange.fr/r/Spassgo
Je n’ai fait aucune action ( je n’ai pas utilisé mon appareil), je ne comprends pas, c’est abusif
Je ne comprends pas de quoi cela provient.
Faute d'une réponse favorable, je serai contraint de contacter 60 millions de consommateurs.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
le 03-04-2020 11:31
Bonjour @Boumerdassi
La réponse est simple.
Vous n'avez pas désactivé les données mobiles et l'itinérance de données avant votre départ de France.
En allumant le téléphone , les applications pour lesquelles vous avez autorisées l'accès à internet se sont connectés à la data, ce qui a engendré le hors forfait.
le 03-04-2020 11:44 - dernière modification le 03-04-2020 14:54 par moderateur_r2
Bonjour,
Le téléphone etait éteint du jeudi 05 mars soir au vendredi 06 mars matin, juste en allument surprise !!! c'est de n'importte quoi, je ne suis pas tout à satisfait et d'accord de votre réponse,
Vous n'avez pas désactivé les données mobiles et l'itinérance de données avant votre départ de France.( le mobile éteint )
En allumant le téléphone , les applications pour lesquelles vous avez autorisées l'accès à internet se sont connectés à la data, ce qui a engendré le hors forfait.
Ce n'est pas normal, je considère que c'est du ***, l '********* oui je confirme !
Bien à vous
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois]