le 13-02-2019 14:36
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms m’indiquant que suite à un problème technique l’internet mobile que j’aurais consommé à l’étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne m’a pas été entièrement facturé.
13,99€ supplémentaires me seront donc prélevés sur ma prochaine facture.
Je souhaite savoir à quelles consommations (date etc...) cela correspond, mes consommations en Serbie datant de cette période ayant déjà été prélevées.
De plus je trouve ce montant de 13,99€ plus que suspect.
Merci et meilleures salutations
EG
le 14-02-2019 13:45
Bonjour @Emile Grazi ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-02-2019 21:31 - dernière modification le 15-02-2019 09:01 par moderateur_p2
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[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]