tarifs

kaki40
Sosheur

bonjour,tous les deux mois ,le montant prélevé,change,en décembre 23:17,99 en février 24:20,99 en mai 24:23,99,pourquoi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le tarif ne change pas, tu as sûrement des usages hors forfait. Consulte le hors forfait sur tes factures, tu auras la réponse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le tarif ne change pas, tu as sûrement des usages hors forfait. Consulte le hors forfait sur tes factures, tu auras la réponse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci,mais je n'ai pas d'usage demandé,et je ne comprends pas,merci quand méme

Rizo
Webconseiller

Bonjour @kaki40,

Afin de vous apporter mon aide pour le détail de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kaki40
Sosheur

bonjour,tous les mois ,ma facture augmente,passant de 17E à 20E,23E et maintenant 31E,pourquoi ces changements

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La tarif n'a pas changé, tu dois avoir une dépense hors forfait, il faut bien évidemment regarder le détail des factures.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @kaki40,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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