Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vente abusive

j'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture majorée de 5 euros .....apparemment je me suis abonné à des jeux ....je n'ai jamais joué je n'aime pas ça ....je suppose avoir eu un clic malheureux ,je pensais pouvoir faire confiance à sosh  

ça ressemble à une vente forcée ou en tous cas bien dissimulée 

4 réponses4

Bonjour,

Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une​ vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.

Cliquez sur le lien http://achatm.orange.fr le plus rapidement possible pour mettre fin a l'abonnement pour éviter un gros hors forfait.

Vous pouvez aussi gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Demander un geste commercial sur http://assistance.sosh.fr



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


j'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture majorée de 5 euros .....apparemment je me suis abonné à des jeux ....je n'ai jamais joué je n'aime pas ça ....je suppose avoir eu un clic malheureux , 

ça ressemble à une vente forcée ou en tous cas bien dissimulée 

[Édit] merci d'éviter le multipostage, messages regroupés.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @mgaston ,


1-Pour ce type d'achat en ligne , nous vous recommandons vivement de signaler votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...


2-Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...


3-Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement et voici comment :
Depuis l'Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web


Merci & bonne fin de journée.

InseB


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés