Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
j'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture majorée de 5 euros .....apparemment je me suis abonné à des jeux ....je n'ai jamais joué je n'aime pas ça ....je suppose avoir eu un clic malheureux ,je pensais pouvoir faire confiance à sosh
ça ressemble à une vente forcée ou en tous cas bien dissimulée
Bonjour,
Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.
Cliquez sur le lien http://achatm.orange.fr le plus rapidement possible pour mettre fin a l'abonnement pour éviter un gros hors forfait.
Vous pouvez aussi gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Demander un geste commercial sur http://assistance.sosh.fr
j'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture majorée de 5 euros .....apparemment je me suis abonné à des jeux ....je n'ai jamais joué je n'aime pas ça ....je suppose avoir eu un clic malheureux ,
ça ressemble à une vente forcée ou en tous cas bien dissimulée
[Édit] merci d'éviter le multipostage, messages regroupés.
Bonjour @mgaston ,
1-Pour ce type d'achat en ligne , nous vous recommandons vivement de signaler votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
2-Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
3-Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement et voici comment :
Depuis l'Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web
Merci & bonne fin de journée.
InseB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !