le 04-04-2019 20:56
Bonjour,
J'ai installé il y a peu ma box (livebox 4) mais au pemier démarrage le message suivant s'affiche : "Echec de synchronisation, vérifiez les branchements"
D'ou peut venir le problème ?
Merci de votre aide
le 04-04-2019 21:04
Bonsoir @LC01130
As-tu reçu un message t'invitant à brancher ta box ? En efet, si la ligne n'est pas activée, il est normal que la box ne synchronise pas.
Les branchements sont-ils correctement réalisés ?
le 04-04-2019 21:11
J'ai bien reçu un sms me disant que ma ligne est activée, et j'ai bien vérifié que mes branchements étaient bons
le 04-04-2019 21:13
A partir de demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2019 21:15
D'accord merci beaucoup
le 04-04-2019 21:16
le 09-04-2019 09:46
Bonjour @LC01130
Avez-vous trouvé une solution avec les conseillers du Chat ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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