Échec de synchronisation

LC01130
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai installé il y a peu ma box (livebox 4) mais au pemier démarrage le message suivant s'affiche : "Echec de synchronisation, vérifiez les branchements"
D'ou peut venir le problème ?

Merci de votre aide 

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LC01130 

 

As-tu reçu un message t'invitant à brancher ta box ?  En efet, si la ligne n'est pas activée, il est normal que la box ne synchronise pas.

 

Les branchements sont-ils correctement réalisés ?




LC01130
Aspirant sosheur

J'ai bien reçu un sms me disant que ma ligne est activée, et j'ai bien vérifié que mes branchements étaient bons

Chamalow
Top Contributeur

@LC01130 

 

A partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




LC01130
Aspirant sosheur

D'accord merci beaucoup 

Chamalow
Top Contributeur

@LC01130 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @LC01130 


Avez-vous trouvé une solution avec les conseillers du Chat ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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