900k de debit

MAX641
Aspirant sosheur

Weekend dernier, plus de reseau.

Mardi j' attends toute la matinée un tech qui ne vient pas

Mercredi, sosh cloture mon dossier, le reseau est là mais je suis passé de 2 Mo de debit à moins 900Ko.

Depuis, le SAV de sosh me balade "reinitialiser la box" tout va bien vous avez du reseau, tout va  bien "reinitialiser la Box" tout va bien.......

Je traville à domicile sur des serveurs clients, je ne peux PLUS RIEN FAIRE.

Dépendant de gens incompétents qui ont besoins de clôturer tant qu' ils peuvent les dossiers

 

AU SECOURS

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

MAX641
Aspirant sosheur

C est avec un grand respect que j' accueille votre leçon de courtoisie, je vous également une bien agréable journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MAX641
Aspirant sosheur

Je ne sais pas trop ou on répond. Ca y est, au bout d' une semaine, j' ai enfin eu quelqu' un qui sais de quoi on parle, ca lui a pris 3 mn montre en main.

Ils m' ont fermé 2 fois le dossier vu qu' il y avait le reseau......

15 fois j' ai demandé à vérifier les routages DNS.......Toute la semaine........ Et devinez quoi?.......

 

C' est juste usant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @MAX641 

Bien que je comprenne ton insatisfaction concernant tes soucis de réseau, je t'informe que Sosh ne convient pas aux usages professionnels. Pour un usage Pro il faut s'orienter vers "Orange Pro".

 




rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MAX641 

Et cela vous empêche de saluer la communauté ?

MAX641
Aspirant sosheur

Oulà, on me demandait d etre bref dans le message (premier message pour moi), je pensais que le nombre de mots était restreint......Quel accueil de la part de certain.

Donc si je peux m' étendre, salut à tous les compagnons de galère.

Chamalow
Top Contributeur

@MAX641 

La brièveté n'exclut pas la politesse... Bonne après-midi à toi.




MAX641
Aspirant sosheur

Ok salut, qu' elle différence? Disons que je ne travaile pas chez moi, donc c' est normal de tomber à 900k sans que les gens du SAV ne réagisse? En même temps j' ai quelqu' un d' autre en ligne genre niveau 2 au bout d' une semaine, ca donnera peut etre quelque chose....

 

MAX641
Aspirant sosheur

C est avec un grand respect que j' accueille votre leçon de courtoisie, je vous également une bien agréable journée

MAX641
Aspirant sosheur

Je ne sais pas trop ou on répond. Ca y est, au bout d' une semaine, j' ai enfin eu quelqu' un qui sais de quoi on parle, ca lui a pris 3 mn montre en main.

Ils m' ont fermé 2 fois le dossier vu qu' il y avait le reseau......

15 fois j' ai demandé à vérifier les routages DNS.......Toute la semaine........ Et devinez quoi?.......

 

C' est juste usant.

 

Bonjour @MAX641 

Comme quoi, vous auriez du faire confiance et attendr puisque votre problème est, semble-t-il, résolu.

Les messages privés seront supprimés.

Il semble que je me sois mal exprimé dans la résolution, ou vous n' auriez pas bien saisi, peut importe. Je n' aurai plus confiance, c' est évident.