annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION CONTRAT

romainPARIS18
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que je vous contact et sans réponse de votre part.

 

J'ai fais une demande chez vous de Fibre depuis le 26/12 et sincèrement je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part depuis le 20/01 et quand je regarde l'état de la connexion il n'est même pas actualisé... Je suis vraiment très deçu de vos services et je souhaite résilier mon pseudo "contrat" le plus vite possible.

 

Je viens d'essayer d'annuler ma commande et cela m'est impossible car elle est introuvable...

 

J'attends votre retour le plus rapidement

 

Merci 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @romainPARIS18 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter