le 26-03-2020 17:21
Bonjour,
J'ai fais une demande chez vous depuis le 26/12 et sincèrement je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part depuis le 20/01 et quand je regarde l'état de la connexion il n'est même pas actualisé... Je suis vraiment très deçu de vos services et je souhaite résilier mon pseudo "contrat" le plus vite possible.
Je viens d'essayer d'annuler ma commande et cela m'est impossible car elle est introuvable...
J'attends votre retour le plus rapidement
Merci
le 31-03-2020 18:22
Bonjour @romainPARIS18,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 01-04-2020 21:05 - dernière modification le 02-04-2020 08:17 par moderateur_r2
Bonsoir @AlexandreK ,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Il s'agit d'un contrat internet fixe fibre (numéro de ligne: 01*************).
Le technicien est bien passé pour installer mais il fallait changer la boite de la fibre car il n'y avait plus de place pour pouvoir brancher une nouvelle sortie.
Depuis cette visite personne n'est revenu vers moi et nous n'avons toujours pas internet... Si il existe la possibilité de pouvoir activer l'ADSL je suis prêt à changer d'offre car j'ai déjà tout le matériel chez moi. Je ne pas qu'elle solution pouvez-vouz m'apporter?
le 16-04-2020 15:47
Bonsoir @AlexandreK
Comme je n'ai eu aucun retour concret de votre part, veuillez m'indiquider comment je dois procèder pour l'ANNULATION de mon contrat chez VOUS.
Dans l'attente d'une solution rapide et efficace,
Cordialement