ANNULATION

romainPARIS18
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fais une demande chez vous depuis le 26/12 et sincèrement je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part depuis le 20/01 et quand je regarde l'état de la connexion il n'est même pas actualisé... Je suis vraiment très deçu de vos services et je souhaite résilier mon pseudo "contrat" le plus vite possible.

 

Je viens d'essayer d'annuler ma commande et cela m'est impossible car elle est introuvable...

 

J'attends votre retour le plus rapidement

 

Merci 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @romainPARIS18,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

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Bonsoir @AlexandreK ,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse.  Il s'agit d'un contrat internet fixe fibre (numéro de ligne: 01*************).

Le technicien est bien passé pour installer mais il fallait changer la boite de la fibre car il n'y avait plus de place pour pouvoir brancher une nouvelle sortie. 

Depuis cette visite personne n'est revenu vers moi et nous n'avons toujours pas internet... Si il existe la possibilité de pouvoir activer l'ADSL je suis prêt à changer d'offre car j'ai déjà tout le matériel chez moi.  Je ne pas qu'elle solution pouvez-vouz m'apporter?

 
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
 
[EDIT : merci @romainPARIS18 de ne pas afficher de données personnelles en public]
 
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Bonsoir @AlexandreK 

 

Comme je n'ai eu aucun retour concret de votre part, veuillez m'indiquider comment je dois procèder pour l'ANNULATION de mon contrat chez VOUS.

 

Dans l'attente d'une solution rapide et efficace,

 

Cordialement