Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ANNULATION

Bonjour,

 

J'ai fais une demande chez vous depuis le 26/12 et sincèrement je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part depuis le 20/01 et quand je regarde l'état de la connexion il n'est même pas actualisé... Je suis vraiment très deçu de vos services et je souhaite résilier mon pseudo "contrat" le plus vite possible.

 

Je viens d'essayer d'annuler ma commande et cela m'est impossible car elle est introuvable...

 

J'attends votre retour le plus rapidement

 

Merci 

3 réponses3


Bonjour @romainPARIS18,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK ,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse.  Il s'agit d'un contrat internet fixe fibre (numéro de ligne: 01*************).

Le technicien est bien passé pour installer mais il fallait changer la boite de la fibre car il n'y avait plus de place pour pouvoir brancher une nouvelle sortie. 

Depuis cette visite personne n'est revenu vers moi et nous n'avons toujours pas internet... Si il existe la possibilité de pouvoir activer l'ADSL je suis prêt à changer d'offre car j'ai déjà tout le matériel chez moi.  Je ne pas qu'elle solution pouvez-vouz m'apporter?

 
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
 
[EDIT : merci @romainPARIS18 de ne pas afficher de données personnelles en public]
 
************

Bonsoir @AlexandreK 

 

Comme je n'ai eu aucun retour concret de votre part, veuillez m'indiquider comment je dois procèder pour l'ANNULATION de mon contrat chez VOUS.

 

Dans l'attente d'une solution rapide et efficace,

 

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés