le 22-06-2020 14:37
Bonjour,
depuis peu mes appels en wifi ne fonctioonent plus
je suis chez sosh en mobile et chez SFR en adsl
j'ai fait les manip paramètre mais je ne vois plus la fonction activer ou non les appels wifi
j'ai un samsung J6 qui fonctionnait très bien avant en wifi et depuis peu plus rien;
Je cherche le n° de chez sosh pour résoudre le problème
merci
le 23-06-2020 09:24
Bonjour @frangin1972
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2021 11:36
Bonjour.
A l'époque du 5G, nous sommes encore en zone blanche, si, si, cela existe dans la cambrousse (les Vosges).
Depuis 5 ans, Orange nous avait prêté une Femtocell, appareil génial faisant office de borne privée 3G.
Orange nous a informé hier du futur retrait des Femtocell... Merci Orange d'améliorer ainsi notre quotidien !
On nous rebat alors les oreilles avec les appels Wifi, mais cela ne fonctionne pas malgré deux téléphones qui possèdent la fonction appels wifi...
Un Oukitel K9, et un Oukitel C15 pro.
Les appels Wifi sont activés mais ne fonctionnent pas sur une livebox 4.
Comment faire, SVP?
Alain
le 01-02-2021 11:22
Bonjour @alainc88 ,
Voici la liste des mobiles compatibles appels wifi chez Orange et Sosh, vos mobiles n' en font pas partis, j en suis désolé: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Il n y a pas d' autres solution palliative au Femtocell excepté les appel wifi à condition d' avoir un mobile compatible
Je vous invite à consulter la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-02-2021 11:31 - modifié 01-02-2021 11:49
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Que je trouve formidable de la part d'Orange... donc deux portables neufs à mettre à la poubelle parce que M. Stéphane RICHARD a décidé de supprimer des services peu rentables... il faut bien financer la 5G alors qu'ici nous n'avons toujours pas de réseau ici.
Un de nos portables a été acquis en fonction de sa grande dimension de l'écran pour palier une vue mauvaise.
Bref, on jette tout et on se débrouille !
Je vais écrire à Orange et à l'ARCEP. Cela ne servira probablement à rien mais cela soulage...
Alain
01-02-2021 11:33 - modifié 01-02-2021 11:42
En corolaire, avez-vous un logiciel pour portable qui rendrait compatible ces portables?
le 01-02-2021 11:35
Voici la couverture d'Orange chez moi... vive la 5G !
le 01-02-2021 11:41
Quant à ma femme qui est en télétravail, elle va dire à son employeur qu'il lui faudra changer son portable... cela va certainement le faire rire !
le 01-02-2021 11:58
Je veux écrire à Orange/sosh, mais aucune adresse mentionéne sur vos factures...
Vos factures ne sont pas même réglementaires.... les mentions légales n'y sont pas accessibles !
le 01-02-2021 12:05
Vous pouvez faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !