APPELS WIFI

frangin1972
Sosheur junior

Bonjour,

depuis peu mes appels en wifi ne fonctioonent plus

je suis chez sosh en mobile et chez SFR en adsl

j'ai fait les manip paramètre mais je ne vois plus la fonction activer ou non les appels wifi

j'ai un samsung J6 qui fonctionnait très bien avant en wifi et depuis peu plus rien;

Je cherche le n° de chez sosh pour résoudre le problème

merci

15 réponses15

RudyN
Webconseiller

Bonjour @frangin1972


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alainc88
Sosheur hyperactif

Bonjour.

A l'époque du 5G, nous sommes encore en zone blanche, si, si, cela existe dans la cambrousse (les Vosges).

Depuis 5 ans, Orange nous avait prêté une Femtocell, appareil génial faisant office de borne privée 3G.

Orange nous a informé hier du futur retrait des Femtocell... Merci Orange d'améliorer ainsi notre quotidien !

On nous rebat alors les oreilles avec les appels Wifi, mais cela ne fonctionne pas malgré deux téléphones qui possèdent la fonction appels wifi...

Un Oukitel K9, et un Oukitel C15 pro.

Les appels Wifi sont activés mais ne fonctionnent pas sur une livebox 4.

Comment faire, SVP?

Alain

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alainc88 ,


Voici la liste des mobiles compatibles appels wifi chez Orange et Sosh, vos mobiles n' en font pas partis, j en suis désolé: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Il n y a pas d' autres solution palliative au Femtocell excepté les appel wifi à condition d' avoir un mobile compatible

Je vous invite à consulter la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alainc88
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Que je trouve formidable de la part d'Orange... donc deux portables neufs à mettre à la poubelle parce que M. Stéphane RICHARD a décidé de supprimer des services peu rentables... il faut bien financer la 5G alors qu'ici nous n'avons toujours pas de réseau ici.

Un de nos portables a été acquis en fonction de sa grande dimension de l'écran pour palier une vue mauvaise.

Bref, on jette tout et on se débrouille !

Je vais écrire à Orange et à l'ARCEP. Cela ne servira probablement à rien mais cela soulage...

Alain

 

alainc88
Sosheur hyperactif

En corolaire, avez-vous un logiciel pour portable qui rendrait compatible ces portables?

alainc88
Sosheur hyperactif

Voici la couverture d'Orange chez moi... vive la 5G !couverture.JPG

alainc88
Sosheur hyperactif

Quant à ma femme qui est en télétravail, elle va dire à son employeur qu'il lui faudra changer son portable... cela va certainement le faire rire !

alainc88
Sosheur hyperactif

Je veux écrire à Orange/sosh, mais aucune adresse mentionéne sur vos factures...

Vos factures ne sont pas même réglementaires.... les mentions légales n'y sont pas accessibles !

PhilippeG
Webconseiller

Vous pouvez faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !