Absence de telephone fixe

Claude33500
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis que j'ai la fibre, je n'ai plus de téléphone fixe

Les tests font que je peux faire sonner mes sans fil, mais pas la résolution

Les tests de l'appli orange voit un dysfonctionnement, réinitialiser, et rien ni fait

Avez vous une idée ???

Merci

8 réponses8

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Claude33500 🙂,


👉 Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide concernant votre téléphone par internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée .


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

@Claude33500,


Merci pour votre message privé.


Selon mes tests, votre LiveBox 5 est actuellement déconnectée ✔.


👉 Est-elle branchée ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude33500
Sosheur occasionnel

Bien sur, internet fonctionne très bien

 

Claude33500
Sosheur occasionnel

Le problème est intervenu à la suite d'un cable fibre, décâblé par le concurrent FREE, dans une armoire

Un technicien est intervenu, à remis en place, internet fonctionnait , mais pas le téléphone, le technicien n'a pas su pour le téléphone, ne connaissait pas, apparemment

 

Claude33500
Sosheur occasionnel

Une question, bête

La fibre est ce bien la mienne??, c'est possible qu'il y ai une erreur ??

Merci de votre aide bonne soirée

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Claude33500 🙂,


Je vous rassure, il s'agit bien de votre ligne fibre.

Au moment où je réalisais le test votre LiveBox 5 apparaissait déconnectée.

Je vous confirme qu'elle est ce jour bien connectée 😊.

👉 Je viens de réaliser une action à distance. 

Selon mes tests, votre ligne téléphonique est depuis fonctionnelle ✔.


🔸 Pouvez-vous tester et me faire un retour ?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude33500
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci

j'ai reçu un train de sonneries, j'ai supposé que c'était vous

Je viens de tester avec mon portable, c'est ok

Qu'avez vous trouvé ?

Merci et je vous souhaite une bonne journée, et aussi un bon WE avec ou sans soleil

C***** M*****

Ancien FT sur Rotary 7A , 7B1 , et pentacompta, c'est pas tout jeune, et vous avez surement pas connu

MERCI


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller

@Claude33500,


Merci à vous pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


J'ai procédé à une réinitialisation à distance de votre LiveBox.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.

Une belle journée ainsi qu'un excellent week-end à vous aussi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !