le 30-08-2024 22:57
Suite à un changement de titulaire sur une ligne mobile Sosh, (mème nom)l'adresse mail associée n'a pas été reconduite. Elle est toujours existante , mais impossible de s'y connecter par un logiciel de messagerie. Je soupçonne que IMAP ne soit pas actif. Pensez vous qu'il y ai possibilité d'y remédier par une action d'un opérateur Orange ?
le 03-09-2024 10:04
Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 15:45
Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 17:31
Bonjour,
L'adresse mail 06xxxxxxxx @ orange.fr est bien désormais accessible par logiciel messagerie sur PC. Merci pour cette intervention.
Il ne restera plus qu'a recréer son ancienne adresse en adresse secondaire sur sa ligne fibre dès que ce sera possible.
Cordialement, Paul
le 03-09-2024 17:51
Merci de votre retour @Paul-35
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 14:31
Bonjour @Paul-35
il faut demander le degrillage de l’adresse mail.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 31-08-2024 15:55
Bonjour @Paul-35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2024 15:22
Merci pour cette réponse.
le 03-09-2024 09:06
Message privé envoyé
le 03-09-2024 09:31
Avez-vous également essayé avec l'application Mail mobile du téléphone ?
PhillippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 09:51
Oui, bien sûr . Réponse: incorrect, vérifier votre compte et votre mot de passe saisis.
le 03-09-2024 09:58
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 10:04
Est-ce que vous pouvez que ce soit depuis l'appli mail ou le client de messagerie sur pc, de paramétrer le mail non pas par l'adresse mail mais par le numéro de mobile@orange.fr pour voir si cela fonctionne svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-09-2024 14:18 - modifié 03-09-2024 14:19
Bonjour @Paul-35
Si lors du transfert de titulaire le contrat a été résilié + nouveau contrat au lieu d'un portage, effectivement il faut activer l'option POP IMAP de l'adresse nom@orange éventuelle liée au contrat si cette option n'est pas activée.
L'accès des adresses liées à un contrat mobile résilié n'est plus possible chez Orange que via un logiciel PC ou une vraie application messagerie smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone. Et comme l'accès au portail Orange et webmail n'est plus possible, tu ne peux réactiver cette option toi-même. Seul Orange peut faire ça en interne.
Essaye aussi par une demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement