Répondre

Activation VDSL2

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎22-02-2019
Solution approuvée

Activation VDSL2

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau chez SOSH et j’aurais aimé avec un petit renseignement si possible ou discuté avec un conseiller. Après avoir reçu ma LiveBox et le décodeur TV, il y a plus d’une semaine, j’ai aussi reçu le 21/02/2019, de mon ancien fournisseur d’accès un sms en m’indiquant que ma ligne VDLS2 avait été désactivée. Quelques heures plus tard, j’ai aussi reçu de la part de SOSH un SMS en m’indiquant que ma ligne VDSL2 été activée et je pouvais brancher ma LiveBox. Depuis ce jour, je débranche et rebranche ma Livebox, mais toujours aucune connexion. Je suis donc depuis 5 jours sans accès internet et sans TV. Voilà pourquoi je commence à avoir quelque inquiétude sur l’activation de ma ligne. Pourriez-vous me conseiller sur la démarche à suivre dans ce cas ?

 

En vous remercient par avance.

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet stoud83
‎04-03-2019 06:57
Top Contributeur
Envois : 38 332
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation VDSL2

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 38 332
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation VDSL2

Bonjour @stoud83

Appelez le 3976.


Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎22-02-2019

Re: Activation VDSL2

Merci beaucoup, je vais les appeler.

Top Contributeur
Envois : 38 332
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation VDSL2

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎22-02-2019

Re: Activation VDSL2

Bon ça promet, j'ai essayé plusieurs fois et l'on me répond a chaque fois qu'il faut aller sur sosh.fr.

 

Il n'y a pas un autre moyen de communiquer avec un conseillé ?

J'ai juste besoin de savoir ce qu'il faut faire et que l'on me dise si réellement ma ligne est activée ?

 

Merci pour vos retours.

Top Contributeur
Envois : 38 332
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation VDSL2

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎22-02-2019

Re: Activation VDSL2

J'ai réussi à avoir un conseiller Heureux

La ligne devrait être réparée dans 2 jours.

 

Merci beaucoup

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet stoud83
‎04-03-2019 06:57
Top Contributeur
Envois : 38 332
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Activation VDSL2

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour