le 25-02-2019 08:08
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau chez SOSH et j’aurais aimé avec un petit renseignement si possible ou discuté avec un conseiller. Après avoir reçu ma LiveBox et le décodeur TV, il y a plus d’une semaine, j’ai aussi reçu le 21/02/2019, de mon ancien fournisseur d’accès un sms en m’indiquant que ma ligne VDLS2 avait été désactivée. Quelques heures plus tard, j’ai aussi reçu de la part de SOSH un SMS en m’indiquant que ma ligne VDSL2 été activée et je pouvais brancher ma LiveBox. Depuis ce jour, je débranche et rebranche ma Livebox, mais toujours aucune connexion. Je suis donc depuis 5 jours sans accès internet et sans TV. Voilà pourquoi je commence à avoir quelque inquiétude sur l’activation de ma ligne. Pourriez-vous me conseiller sur la démarche à suivre dans ce cas ?
En vous remercient par avance.
le 26-02-2019 17:38
Ravi pour vous ^^
le 25-02-2019 08:13
le 25-02-2019 10:34
Merci beaucoup, je vais les appeler.
le 25-02-2019 10:42
le 25-02-2019 12:58
Bon ça promet, j'ai essayé plusieurs fois et l'on me répond a chaque fois qu'il faut aller sur sosh.fr.
Il n'y a pas un autre moyen de communiquer avec un conseillé ?
J'ai juste besoin de savoir ce qu'il faut faire et que l'on me dise si réellement ma ligne est activée ?
Merci pour vos retours.
le 25-02-2019 14:17
le 26-02-2019 10:51
J'ai réussi à avoir un conseiller
La ligne devrait être réparée dans 2 jours.
Merci beaucoup
le 26-02-2019 17:38
Ravi pour vous ^^