Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation VDSL2

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau chez SOSH et j’aurais aimé avec un petit renseignement si possible ou discuté avec un conseiller. Après avoir reçu ma LiveBox et le décodeur TV, il y a plus d’une semaine, j’ai aussi reçu le 21/02/2019, de mon ancien fournisseur d’accès un sms en m’indiquant que ma ligne VDLS2 avait été désactivée. Quelques heures plus tard, j’ai aussi reçu de la part de SOSH un SMS en m’indiquant que ma ligne VDSL2 été activée et je pouvais brancher ma LiveBox. Depuis ce jour, je débranche et rebranche ma Livebox, mais toujours aucune connexion. Je suis donc depuis 5 jours sans accès internet et sans TV. Voilà pourquoi je commence à avoir quelque inquiétude sur l’activation de ma ligne. Pourriez-vous me conseiller sur la démarche à suivre dans ce cas ?

 

En vous remercient par avance.

 

 


Solutions approuvées

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @stoud83

Appelez le 3976.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup, je vais les appeler.

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon ça promet, j'ai essayé plusieurs fois et l'on me répond a chaque fois qu'il faut aller sur sosh.fr.

 

Il n'y a pas un autre moyen de communiquer avec un conseillé ?

J'ai juste besoin de savoir ce qu'il faut faire et que l'on me dise si réellement ma ligne est activée ?

 

Merci pour vos retours.

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai réussi à avoir un conseiller :Heureux:

La ligne devrait être réparée dans 2 jours.

 

Merci beaucoup

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter