Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour 

J'ai reçu ma box il y a une semaine j'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que ma ligne était activé j'ai fait tous les branchements et là ça me dit "impossible de trouver le réseau" 

Que dois-je faire? 

Merci pour votre réponse 😉

1 réponse1

Bonjour @Emma161,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !