Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation carte SIM

 

Bonjour, j'essaie d'activer ma ligne mais ce message d'erreur s'affiche ? Pouvez-vous m'aider d'urgence ? MerciCapture.PNG

1 réponse1

Bonjour Thom_V,


Je suis Elsa et suis ravie de prendre en charge votre demande.


Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, numéro de client ainsi que les numéros de carte Sim se trouvant au dos de celle-ci).


Ces informations sont à me communiquer par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée


Elsa



signature_webcc_sosh.jpg