le 02-10-2018 15:10
Bonjour,
Voilà maitenant plus 3 semaines que j'ai soucrit a une box livebox sosh, ayant quittée Free pour la fibre, ce fut hélas l'une de mes plus grosses erreurs... Après le passage d'un agent afin de mettre en place, la fibre dans mon domicile quelques jours après ma souscription, et ayant reçu dans la foulée les equipements me permettant de me connecter, l'enfer commença après avoir soigneusement branché tout les cables necessaire sur ma Box, le message d'erreur "Identifiant Fibre non reconnu", après plusieurs essais je me decide de contacter le service client qui au passage est INEXISTANT, donc après mutliple essaye j'arrive enfin a contacter un des Webconseillers sur le chat, j'apprend qu'une demande de résilitation avait été pris en compte dans leur système le lendemain de l'installation du boitier Fibre.... je demande donc une réactivation de la ligne au plus vite. le délai m'ayant été communiqué étant de 48H à 7 jours, 10 jours plus tard toujours aucun mail, sms d'activation, et bien évidemment toujours presque impossible de contacter qui que ce soit ... je perd stotalement patience et ne souhaites à personnes de nouveau de soucrire chez SOSH.
Cordialement.
le 10-10-2019 15:01
bonjour,
La ligne de ma fille devrait être activé depuis hier.
Je suis encore dans le délai de rétractation, si cela n'est pas fait aujourd'hui. c'est ce qu'il se passera.
Pouvez vous me contacter en message privé pour nous tenir informé et faire le nécessaire.
Merci
le 11-10-2019 12:15
Bonjour @MAT121
Afin d'accéder au dossier de votre fille, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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