Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse de retour

Bonjour à tous

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre le 6 août 2021 et depuis je n'ai que des problèmes. Outre un service client ou une personne sur 15 est capable de répondre aux questions, ils m'ont envoyé 4 décodeurs! Oui oui 4

un technicien est passé "installer" la box mais c'était vendredi et il était pressé de partir en week end donc il a branché son truc directement dans le boîtier électrique. autant dire que depuis ce jour là je paie pour une ligne téléphonique à laquelle je n ai pas accès entre autres....

J ai demandé des bons de retour pour les 3 décodeurs de trop et... ils m ont envoyé un bon de retour

j ai donc deux decodeurs sur les bras pour lesquels apparement je dois payer sauf qu'aucun collaborateur du service client n est capable de me donner l adresse de retour.

depuis hier je n ai plus ni internet ni télé c'est affligeant! le conseiller que j ai eu en ligne m a expliqué qu il faudrait que je paie 69 euros pour faire déplacer un technicien. Je trouve cela incroyable!

du coup, si l 'un d entre vous arrive à me fournir une adresse de retour pour le matérel que j ai en trop, je suis preneuse.

Merci infiniment

11 réponses11

Bonjour

Votre dernier message n'a rien à voir avec ma question. 
Si je résilie, j'ai à peu près 85€ de crédit chez vous, cette somme me sera t'elle reversée sur mon compte bancaire ?

 Cordialement,

 

Mapo2

Bonjour @mapo2 


Je suis navré que notre dernier message ne réponde pas à votre question, je vais y remédier. 


Une facture de clôture faisant le solde du compte est éditée lors de la résiliation, si le solde est positif , ce qui devrait être le cas dans votre situation si vous avez un avoir d'un montant supérieur au frais de résiliation, un remboursement est fait automatiquement, via un virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique ou une lettre cheque dans les autres cas. Il faut compter une quinzaine de jours environ entre l'édition de la facture de clôture et le remboursement de l'avoir.


Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !