Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse postale incomplète

Bonjour,

 

Je viens de passer commande de la boîte Sosh Fibre.

Or, je me suis rendu compte que mon adresse postale est incomplète et qu'en l'état je ne pourrai jamais recevoir le contrat et autres.

 

Je ne peux pas modifier mon adresse postale à partir de mon espace client, car je ne peux pas encore accéder à mon espace client (et mon mot de passe ne va pas me parvenir car envoyé par courrier postal à une adresse incomplète ...).

 

Serait-il svp possible de la modifier ? Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonne soirée.

 

Stéphane

 

2 réponses2

Bonjour @Saq13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Saq13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonsoir,

 

C'est ce que j'ai fait cet après-midi mais sans résultat. Le conseiller m'a indiqué ne pas encore avoir accès à mon espace client.

Il m'a proposé d'annuler toute ma commande et d'en recréer une autre ; ce que j'ai refusé.

 

Bonne soirée