Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse technique

Bonjour à tous !!!!

 

Je vous explique mon soucis j'ai souscris le 6 février 2019 à une offre fibre (passage de l'adsl sosh à la fibre sosh) au 6 de ma rue (qui est mon addresse), je précise aussi que j'habite dans un immeuble de 40 logements. Tout ce passe bien lors de la commande j'ai la bonne adresse sur le suivi et sur le mail de confirmation, super.

 

Le lendemain je vais sur mon compte sosh et je voit que je suis uniquement éligible à l'adsl, je contacte donc sosh pour etre sur ils me disent pas de soucis votre immeuble est éligible à la fibre, je demande du couppourquoi sur le site je ne suis pas marqué comme éligible, il me dise que le 10 est mon adresse technique est qu'ilfaut que je teste celle-ci or le 10 est une maison à coté de mon immeuble donc aucun rapport, ma question est qu'est-ce qu'une addresse technique ? et donc suis-je bien éligible à la fibre ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @acool49 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg