Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ancien client SOSH et/ou ORANGE,

.Bonjour, j'avais un compte Sosh  ADSL +TEL mobile (2h 100Mo) avec appels illimités vers les mobiles depuis le fixe ( dans les 39€/mois)  du fait des dépassements de forfait internet sur mon mobile la facture avoisinait plus souvent les 50€. J'ai demandé la résiliation de mon num de tel mobile pour changer d'opérateur tout en gardant l'ADSL Sosh, et je reçois dans la foulée un courrier me disant que je passe chez Orange avec un autre contrat (dont j'ai laissé passé la date de refus) sans tel mobile et plus d'appels illimités vers mobiles, le prix étant grosso modo le même que celui de Sosh avant résiliation.

Quand  je vais sur le site de Sosh on me bascule vers Orange en me mentionant comme "ancien client".

Question: puis je alors beneficuer de l'offre simple ADSL de Sosh à 29,90 +5€(pour les mobiles)?

merci SP

3 réponses3

Bonjour @SP13 

 

oui vous pouvez. Si vous voulez migrer vers sosh vous pouvez  le faire depuis votre espace client ou en appelant le 3900



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre aide,

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés