le 05-02-2020 11:07
Bonjour,
J'ai reçu le boitier et j'ai fait l'installation,
J'ai maintenant internet et tout fonctionne bien,
Donc je n'ai pas besoin de recevoir le technicien mais il m'et impossible d'annuler ce rendez-vous
Je peux seulement le déplacer jusqu'à l'infini, ce qui est tottalement ridicule, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux annuler ce rdv qui estutile pour personne ?
Ps : veuillez ne pas me répondre qu'il faut appeler le numéro client ou contacter Sosh par le echat, cela ne fonctionne pas,
le 05-02-2020 11:53
Bonjour @operez1870
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-02-2020 21:24
Bonsoir,
Je vous informe l'annulation du rendez-vous de demain avec un technicien Orange entre 8h et 13h.
Jessaie de faire l'annulation depuis vendredi mais sans nouvelle de votre part et aucun moyen de vous avoir en ligne.
Cordialement
Garrido Kelly