Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Appels indisponibles

Connecté à la fibre depuis le 31/8, je n'arrive toujours pas à appeler avec mon teléphone fixe alors que j'arrive à l'appeler depuis un mobile...

 

J'ai rebooté la box, le téléphone,... rien n'y fait ! auriez-vous une idée sur la procédure à suivre ?

 

Merci par avance...

 

3 réponses3

Salut @PhilDbx 

 

Il s'agit de quelle modèle de fixe , il est compatible avec la livebox .

 

 

Il fonctionnait sur ma box SFR précédente. Modèle vendu par Orange il y a quelques années : Alcatel Versatis

J'ai eu l'assistance au téléphone, il n'ont pas résolu le problème... ils devaient me rappeler hier soir, j'attends toujours :VisageTriste:

 


Bonjour @PhilDbx,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes pouvoir recevoir les appels sur votre téléphone "Alcatel Versatis" et ne pas pouvoir en émettre des appels depuis votre passage au réseau fibre.

Dîtes moi en plus concernant le modèle.

Notre assistance du 3900 a vérifié avec vous son branchement.


Afin de vous apporter mon aide pour pouvoir emettre des appels depuis votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite  une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !