le 15-09-2025 18:43
Bonjour à tous
Je tente en vain de rajouter mon contrat internet sur l'application MySosh.
j'ai ce message qui s'afiche
Seul le titulaire ou une personne disposant d'une procuration peut ajouter ce contrat à son Espace client.Pour continuer, demandez au titulaire de vous donner procuration depuis son Espace client.
Avez vous rencontré ce même message
Que faut-il faire
Merci pour votre aide
le 16-09-2025 15:19
Pour s’identifier pour la boîte Sosh il faut utiliser l’adresse mail en orange.fr que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 15-09-2025 19:12
Bonjour @Aurelo
est ce que sur le site internet ça fonctionne ?
le 15-09-2025 21:12
Bonjour @Aurelo
Êtes vous certain d'utiliser le bon identifiant ?
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 16-09-2025 15:12
Bonjour,
Je viens d'essayer depuis internet, j'ai le même message.
le 16-09-2025 15:13
A priori oui, j'ai mis le numéro de ma ligne fixe. Je n'ai pas de message concernant les identifiants alors que j'en avais en mettant mon adresse mail
le 16-09-2025 15:19
Essayez avec cette adresse mail...
le 16-09-2025 15:19
Pour s’identifier pour la boîte Sosh il faut utiliser l’adresse mail en orange.fr que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 21-09-2025 13:05
Merci a tous pour votre aide.
J avais un compte client avec mon adresse orange perso.
Lors de la souscription du contrat fibre sosh a créé un compte perso avec une autre adresse orange. J ai bien retrouvé mes contrats.
Ce sujet est donc clos.
Encore merci