le 07-04-2020 10:01
Bonjour,
en cette période de confinement, je ne suis pas chez moi et me connecte sur la Freebox de la maison où je suis hébergé. J'ai, à mon domicile, un abonnement Orange / sosh et une adresse de messagerie Orange.
Or depuis que je suis dans cette situation, je ne peux plus envoyer de mails via mon logiciel de messagerie, que ce soit sur mon PC ou sur mon Mac ou sur mon smartphone. Le message qui s'affiche est : "Impossible d'envoyer le message via le serveur Orange France, adresse rejetée par le serveur smtp.orange.fr. Authentification requise".
Le technicien d'Orange que j'ai contacté par le Chat me dit qu'il faut que je fasse venir un informaticien chez moi ! En plein confinement, j'ai eu affaire à un champio...
Quelqu'un a t il déjà été confronté à cela ? Que dois je paramétrer sur mes logiciels de messagerie ?
Un grand merci à vous !
le 07-04-2020 10:18
Bonjour,
Quelques infos :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels