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BLOC D'ALIMENATION CASSÉ !! :(

Héloïse2828
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai accidentellement cassé le bloc d'alimentation de ma Livebox 4 ! Je ne sais pas où m'en procurer un nouveau, partiuclièrement à l'heure actuelle... 

Comment puis je faire pour en avoir un nouveau dans les plus brefs délais ?! 

Merci beaucoup !! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Héloïse2828 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Héloïse2828 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Héloïse2828 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Héloïse2828 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle alimentation par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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