Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Lundi soir les cables de chez moi ont été sectionnés, ce matin une entreprse est venue les réparer mais impossible de se connecter , la box "live bax 2" clignotte en rouge. avec le techicien nous avons testé toutes les connexions de la maison tout va bien. lorsque je fais les tests recommandés , n me dit que le box ne peut se synchroniser avec le réseaux. J'ai même tenté de me connecter depuis le prise a l'entrée de mon réseau sous les conseils du technicien. j'ai téléchargé l'application sosh / live box.. rie n'y fai j'ai réinitialisé la bête plusieurs fois rien ne marche. je voudrais contacter les services de soch mais la aussi impossible... comment peut on les contacter pour avoir une nouvelle box ... merci. et lesservice clients sont injoignables on m'envoie vers internet mis pas possible d'envoyer un mail ou autres
bonjour @MATTHIEUCAYRIER ,
Juste une remarque , si les fils ont été sectionnés et que malgré la réparation cela ne fonctionne pas , j'aurais tendance à mettre en cause la réparation avant d'accuser la box ...
As-tu regardé simplement si tu as une tension sur les fils à l'arrivée chez toi ?
Bonjour @MATTHIEUCAYRIER
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !