le 15-04-2020 16:27
Bonjour, Lundi soir les cables de chez moi ont été sectionnés, ce matin une entreprse est venue les réparer mais impossible de se connecter , la box "live bax 2" clignotte en rouge. avec le techicien nous avons testé toutes les connexions de la maison tout va bien. lorsque je fais les tests recommandés , n me dit que le box ne peut se synchroniser avec le réseaux. J'ai même tenté de me connecter depuis le prise a l'entrée de mon réseau sous les conseils du technicien. j'ai téléchargé l'application sosh / live box.. rie n'y fai j'ai réinitialisé la bête plusieurs fois rien ne marche. je voudrais contacter les services de soch mais la aussi impossible... comment peut on les contacter pour avoir une nouvelle box ... merci. et lesservice clients sont injoignables on m'envoie vers internet mis pas possible d'envoyer un mail ou autres
le 15-04-2020 17:36
bonjour @MATTHIEUCAYRIER ,
Juste une remarque , si les fils ont été sectionnés et que malgré la réparation cela ne fonctionne pas , j'aurais tendance à mettre en cause la réparation avant d'accuser la box ...
As-tu regardé simplement si tu as une tension sur les fils à l'arrivée chez toi ?
le 17-04-2020 14:09
Bonjour @MATTHIEUCAYRIER
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !