BOX SOSH

PascalLF
Sosheur occasionnel

Bonjour je bénéficie du forfait box+mobile. Je vais changer d'opérateur pour le mobile, comment garder la box chez Sosh sans coupure de ligne?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PascalLF

 

Il faut faire le transfert vers la Boîte Sosh avant votre portabilité 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalLF
Sosheur occasionnel

J'ai récemment demander à séparer mon forfait qui était mobile+box et mobile et box à part. A aucun moment on ne m'a signifié que cela entrainait des frais. Je n'ai signé aucun document! Et là surprise sur ma facture : 50 € de frais... d'autant plus que j'ai gardé ma box chez vous et que je suis client Orange depuis plus de 20 ans. N'est ce pas un peu **** ****!!

 

[EDIT : Merci @PascalLF ne pas tenir de propos diffamants]

PascalLF
Sosheur occasionnel
Sachant que lors de la séparation de mon offre j ai reçu un mail me disant que j avais les offres dissociées sans parler de frais engendrés et au contraire de 50 eur d offre de bienvenue et que ma prochaine facture serait négative et la j en suis pour 50 eur de frais