le 04-06-2019 08:05
le 05-06-2019 15:53
Bonjour @Fabien56
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2019 15:54
Bonjour @Fabien56
Merci pour vos coordonnées.
Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Cette intervention ne sera pas facturée car elle entre dans la période de garantie.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
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le 07-06-2019 18:04
le 11-06-2019 09:48
Bonjour @Fabien56
Pour pouvoir lancer l'intervention, il suffit de nous donner vos disponibilités par message, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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