le 22-07-2020 11:35
Bonjour,
J'essaye d'avoir internet chez moi depuis le 06 février 2020..............
J'essaye de contacter le service client par chat car les identifiants livebox figurant sur mon contrat ne sont plus valides. Impossible d'obtenir une réponse car impossible de les joindre via le site assistance.sosh.fr qui me fait tourner en rond en me propose des solutions que j'ai déjà testées et qui sont inefficaces.
Merci de me recontacter dans les plus brefs délais sous peine d'avoir fait intervenir 4 techniciens pour rien. La résiliation de mon abonnement est très proche. J'estime avoir été suffisemment patient.
Thomas
le 22-07-2020 17:03
Bonjour @Thomas101
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et j'ai été ravi de vous apporter mon aide et vous accompagner dans la mise en service de votre offre.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 13:13
Bonjour @Thomas101,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 17:03
Bonjour @Thomas101
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et j'ai été ravi de vous apporter mon aide et vous accompagner dans la mise en service de votre offre.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !