le 27-09-2018 22:15
Hello,
J'ai vu quelques sujets qui traitent de la résiliation automatique de l'ancien opérateur lors de la souscription d'un forfait mobile Sosh, mais rien concernant la boîte Internet...
J'étais chez Free, et ma Boîte Sosh est active depuis quelques semaines maintenant, pour autant aucune nouvelle de Sosh quant au lancement de la résiliation chez mon ancien opérateur et pas de nouvelles de Free non plus... Comment cette résiliation s'est-elle passée pour vous ? Les conditions générales de la boîte Internet semble indiquer que tout sera fait à l'initiative de Sosh.
le 28-09-2018 16:45
ok, donc je pense que le mieux est de contacter free pour leur demander si la résiliation est effective de leur côté, et d'autre part d'appeler le service client sosh si besoin
le 28-09-2018 16:50
Ok, je pense que tu devrais contacter e service client Sosh pour savoir pourquoi ta résiliation n'est pas effective, et free si besoin, pour avoir plus d'info sur ce 'déclabge' et résilier