- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2024 17:35
Bonjour, je viens de passer ( hier) de la fibre orange vers la fibre sosh. Je pensais conserver ma boîte mail orange mais orange m'a annoncé ce matin la suppression de ma boîte. Qu'en est il vraiment ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2024 17:45
Dans ce cas, effectivement, les boites mail en orange.fr sont censées être conservées.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-04-2024 17:38 - modifié 26-04-2024 17:38
Bonjour,
Quand tu dis que tu es "passé" de Orange à Sosh, as-tu migré de forfait (sans résiliation) ou as tu souscrit à une nouvelle offre ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2024 17:40
J'ai migré sans résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2024 17:45
Dans ce cas, effectivement, les boites mail en orange.fr sont censées être conservées.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-04-2024 18:08
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2024 17:10
Bonjour @Jojo32500,
je vous confirme la réponse de @ziv, que je remercie 🙏
Par quel moyen avez-vous été informé d'une éventuelle suppression de votre boite mail ?
Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne internet, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
