le 29-12-2021 14:27
Bonjour
J'ai un soucis concernant le visionnage de film en MP4 que j'ai créé et mis sur une clef USB.
Lorsque je l'insère dans la box TV il l'a détecte bien, le contenu paraît photos et vidéos, mais quand je lance la vidéo je n'ai que le son et pas l'image.
J'ai essayé chez une autre personne qui a une box tv orange et ça fonctionne parfaitement.
Pourriez-vous m'aider SVP
Je vous remercie
Bien cordialement
le 29-12-2021 22:15
Bonjour @nofie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-12-2021 10:12
Bonjour @nofie,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Wesley
le 31-12-2021 16:38
Bonjour @nofie,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2022 09:34
Bonjour
J'ai réussi à le visionner en l'enregisyrant sous un autre format.
Merci
le 10-01-2022 17:01
Bonjour @sosoa72
Je vous remercie pour ce retour
Je vous souhaite tous mes voeux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !