Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box reçue, SMS d'activation, mais toujours pas de RV technicien pour installer prise optique

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre le 18 janvier avec portabilité de mon numéro (actuellement Red SFR adsl) ; j'ai depuis reçu la box, j'ai reçu rapidement un mail me confirmant que ma ligne sera activée le 28 janvier ; le problème est qu'aucun technicien ne m'a contacté pour un rv, afin de tirer la fibre à l'intérieur de ma maison et de m'installer une prise optique !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

1 réponse1

Bonsoir @fragar,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Lors de votre souscription à l'offre Fibre avec portabilité de numéro le 18/01/2020, vous avez reçu le matériel (Box Sosh) mais à ce jour aucun RDV pour l'installation ne vous a été proposé.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé afin de vérifier votre dossier et trouver une solution.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de commande, numéro de mobile Sosh ou éventuellement un numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg